Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2019 6 02 /02 /février /2019 16:30

y a quelques semaines, je vous ai demandé si vous seriez éventuellement intéressés par la mise en place d'une une heure du conte à la Médiathèque Municipale de Tantonville.
Suite à vos réponses enthousiastes, je vous propose donc de vous retrouver mercredi 13 février pour les enfants de 3 à 6 ans de 17h15 à 18h15, après la permanence, et le samedi 16 février (mêmes horaires), pour les enfants de 7 à 10 ans.
Cette première heure du conte, se fera à l'aide d'un butaï (théâtre en bois) et de kamishibaï (théâtre de papier).
Si cette activité intéresse vos enfants mais ne seront pas disponibles à ces dates, je vous propose de renouveler l'expérience la semaine suivante, jours et horaires identiques. Il suffira de me le faire savoir.
Pourriez-vous inscrire vos enfants au préalable afin que je puisse m'organiser.


A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la Médiathèque Municipale de Tantonville
  • : Un espace dédié à l'information culturelle de la bibliothèque municipale de Tantonville, ainsi qu'un lieu d'échange entre les utilisateurs et l'équipe de bénévoles.
  • Contact

Recherche